Expédition & retours

EXPÉDITION

1. NOS CONDITIONS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION

Après la confirmation de commande, nous vous enverrons les articles commandés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sous forme de colis. Le délai de livraison habituel est de

Économie 2-4 jours ouvrables, priorité 1-3 jours ouvrables.

Pour les commandes en provenance de l'étranger, le délai de livraison peut être prolongé jusqu'à 14 jours ouvrables.

Si la livraison de la marchandise échoue malgré des tentatives de livraison répétées, LanaLu Boys & Girls peut résilier le contrat.

Nous envoyons toutes les livraisons en Suisse climatiquement neutre. Avec cette contribution supplémentaire volontaire, les émissions de CO2 d'une livraison sont compensées ou neutralisées en plantant un arbre ou en investissant dans des moyens de transport alternatifs et respectueux de l'environnement. Les paiements compensatoires pour cette surtaxe écologique sont pris en charge par LanaLu Boys Girls.

2. CHAMP D'APPLICATION

Nous livrons en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Tous les autres pays sur demande.

3. FRAIS DE PORT

Pour notre livraison dans toute la Suisse et la Principauté du Liechtenstein, nos frais de port sont les suivants :

Courrier B dès CHF 75.00 - gratuit
Courrier B jusqu'à CHF 75.00 - CHF 7.90
Courrier A de CHF 75.00 - CHF 4.90
Courrier A jusqu'à CHF 75.00 - CHF 9.90
Marchandises volumineuses - CHF 29.90

Pas de livraison gratuite sur les commandes de meubles.

Il n'y a pas de frais d'expédition pour les commandes de bons purs. Tous les autres pays sur demande.

RETOUR

1. DROIT DE RÉTRACTATION/DROIT DE RETOUR

Vous pouvez révoquer le contrat dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise avec une description de la raison du retour en renvoyant la marchandise. Le retour de la marchandise se fait à vos propres risques et frais. Seuls les articles absolument intacts et en parfait état, non portés, seront acceptés. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé, en particulier les produits portés, salis, abîmés ou malodorants ne peuvent être retournés. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de faire valoir des droits à indemnisation. Le retour doit être envoyé à :

LanaLu Garçons et filles
Knonauerstrasse 1
6330 Cham

Lors du retour d'un des nombreux articles commandés, vous recevrez une facture ajustée via PowerPay. Il n'y a pas de droit de retour sur les articles réduits et soldés. Il n'y a pas de droit de retour pour les livraisons hors de Suisse. Nos frais d'expédition seront déduits de la valeur de la commande lors du traitement de votre retour et le montant restant sera remboursé. Les frais de retour sont à la charge du client.

2. DEFAUTS DE LIVRAISON

Nous vous demandons de vérifier immédiatement l'exactitude, l'exhaustivité et l'intégrité des articles livrés. Les réclamations concernant l'étendue de la livraison, les défauts matériels, les livraisons incorrectes et les écarts de quantité doivent nous être signalées par écrit par lettre ou par e-mail dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Le défaut sera vérifié immédiatement par LanaLu Boys & Girls. Si LanaLuBoys & Girls accepte le défaut, vous recevrez un article de remplacement s'il est en stock et les frais de port vous seront remboursés. Sinon, la totalité du montant vous sera remboursée.